La prévisualisation en 3D de votre planche de surf décorée, une autre innovation Surf Designs !

De plus en plus de shapers utilisent désormais des machines de préshape. Le pain de mousse est alors largement dégrossi en passant dans une machine qui découpe le volume de votre planche avec une fraise (pas le fruit… l’outil). Il ne reste plus que quelques finitions pour lisser les dernières irrégularités laissées par la machine. Pour modéliser la planche en 3D, le logiciel le plus largement rependu et utilisé est shape3D. Chez Surf Designs, nous avons donc demandé à shape3D de réaliser un export bien spécifique afin que Surf Designs puisse réassembler (avec son module 3D propre) n’importe quelle déco avec n’importe quelle planche. Et cela depuis votre navigateur internet préféré, sans avoir besoin d’installer le moindre plugin !

Capture d'écran d'une simulation 3D réalisée directement en ligne

Capture d’écran d’une simulation 3D réalisée directement en ligne

Le module de simulation en 3D vous permet donc de faire visualiser votre planche afin de vérifier la répartition des volumes, l’outline et le rocker. Les ombres permettent de bien comprendre enchaînement des courbes du shape et vous pouvez faire une simulation de votre planche décorée en choisissant une déco sur le dessus et/ou sur le dessous.

Pour plus d’informations sur le logiciel shape3D, nous vous recommandons le site www.shape3D.com depuis lequel une version d’essai gratuite est disponible.

2 réflexions au sujet de « La prévisualisation en 3D de votre planche de surf décorée, une autre innovation Surf Designs ! »

  1. ROLLAND

    BONJOUR !! JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS POUVEZ FOURNIR UND DECO SUR MESURE MAIS UNIQUEMENT LE TISSU IMPRIMÉ ?? QUEL FORMA MAXI ? ET TOUTES COULEURS ?? MEME LES FLUO ?? MERCI !! LUC ROLLAND

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>